Notre Histoire

Notre histoire

STORASKY, c'est une histoire de famille. C'est l'art de la couture et de la broderie transmise de génération en génération, de mères en filles.

Mon histoire commence à Stora, une plage située en Algérie, plus haut se trouve une montagne sur laquelle il était possible de skier. Au fil des saisons, cet endroit reste mon berceau.

Marseille, 1980, issu d'une famille de couturière, c'est en observant ma mère, dans son atelier, que j'apprends l'art de la couture et de la broderie et confectionne mes propres poupées puis mes propres vêtements.

Paris, 1990 ; Je suis corsetière pour Monsieur Lacroix, la rigueur et le détail sont les maîtres- mots, je fais partie des petites mains de nombreux ateliers : Agnès.B, Constantino & Ravaillac, Armani couture puis Pronuptia où je confectionne la première robe de mariée de couleur.

Au cours de l'année 2000, j'intègre la chambre syndicale de la haute couture et deviens une des petites mains des plus grands ateliers de confection, des plus grandes maisons de luxe où règne l'art du détail : Roberto Cavalli, Givenchy, Gucci, Chanel.

J'ai l'honneur de vous présenter Storasky, le fruit d'une vie de travail et d'apprentissage, qui incarne l'art du détail.

Je vous souhaite la bienvenue dans notre univers.

Nadia Dali

Notre Histoire
Notre Histoire
Notre Histoire

Notre concept

Le concept Storasky, c'est une confection issue d'un savoir-faire artisanale et familiale.

Nos créations sont inspirées de différentes cultures : Berbère, Japonaise, Italienne. Nous admirons et respectons leur sublime patrimoine culturel.

Nous revisitons des classiques intemporels tels que les Furlanes, les Kimonos, les Karakou, les robes Kabyles à travers nos créations, alliant ces joyaux à des broderies, desseins et tissus uniques.

De la conception à la finition, nos créations sont le fruit d'un travail minutieux qui garantit non seulement l'élégance, mais également la longévité des pièces Storasky.

L'art du détail, notre ADN.

Notre ADN