Service client
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou demandes, par mail.

Retour et échange + -
En indiquant :
• vos coordonnées
• le numéro de la commande
• le nom du produit
• les motifs de la réclamation.
Le retour des produits devra être fait dans un délai de 8 jours ouvrés à compter de l’attribution d’un numéro de retour par notre service client. Tout produit à échanger ou à rembourser devra nous être retourné dans son état et emballage d’origine et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires. Les frais d’envoi sont à votre charge.
Comment taille les vêtements? + -
Les vêtements sont fabriquées en France et pour une clientèle Européenne « EU » cela taille comme à votre habitude.
Quelles méthodes de paiements acceptez-vous? + -
Tous les paiements se font par carte bancaire. Notre site est sécurisé, il protège vos données et sécurise les transactions bancaires.
Livrez-vous à l'international? + -
Notre partenaire Mondial Relay a un réseau de plus de 9 000 Points Relais® en France, 1 100 en Belgique, 500 aux Pays-Bas et 2500 en Espagne.
Trouvez le point relais le plus proche de chez vous en cliquant ici.